QU'EST-CE QU'UN HIPSTER ?

QU'EST-CE QU'UN HIPSTER ?

de lecture - mots


Tout le monde semble vouloir savoir qui/quoi/où est un hipster. La tendance est de déclarer qu'il n'existe pas de véritable définition de ce qu'est un hipster, bien que le mot soit utilisé de manière vague par presque toutes les publications imaginables.

 

Qu'est-ce qu'un hipster ? Vous seriez surpris. Cela pourrait très bien être VOUS.

 

Un hipster est un individu qui s'inscrit généralement dans une certaine sous-culture. Quelle sous-culture ? Cela n'a pas d'importance. Parce que la définition d'un hipster est très vague.

Dans sa forme la plus simple, un hipster est un individu qui veut savoir des choses. Qu'il s'agisse de connaître un groupe avant tout le monde, ou de connaître le conflit en Syrie, l'histoire de la taxidermie ou les mots obscurs de l'Americana du 20ème siècle. Un hipster est quelqu'un qui a envie d'apprendre, de voir - et même de faire. Être un hipster signifie que vous faites partie d'une sous-culture. En tant que groupe démographique, les hipsters essaient de se démarquer de la culture dans son ensemble, tout en restant dans la culture. Cela n'a rien d'extraordinaire pour une sous-culture, et pourtant il y a un certain stigmate appliqué à l'étiquette "hipster".


DÉFINITION D'UN HIPSTER. 

hipster


Le terme "Hipster" est devenu assez fréquemment utilisé pour identifier toute personne qui ne semble pas faire partie du courant dominant. Les hipsters se distinguent donc de la masse. (Même s'ils s'inscrivent dans leur niche stéréotypée qui consiste à se démarquer de la foule). Personnellement, "hipster" est à peu près la seule étiquette avec laquelle je me suis jamais sentie à l'aise. C'est une sous-culture si vague qu'elle peut couvrir toutes les manières de péchés, les styles et les vices.



À QUOI RESSEMBLE UN HIPSTER ?

Les hipsters portent des jeans et des pantalons cargo moulants, des t-shirts et des débardeurs,des casquettes de camionneur des montre à gousset et des sans-chapeaux. Ils boivent du vin, de la bière, du gin & tonics, des produits démodés et des Arnold Palmers. De nombreux hipsters refusent d'être reconnus par cette étiquette ou par toute autre étiquette. Et pourtant, ils portent des vêtements de marque. Et pourtant, beaucoup ne le feront pas. Commencez-vous à vous rendre compte d'une tendance ici ? Les hipsters font une chose, et les autres en font une autre.

D'un point de vue stéréotypé (et en fait, qu'est-ce qu'une définition personnifiée sinon un stéréotype ?), les hipsters peuvent paraître assez basiques, comme très extravagant.

hispter montre à gousset


COMMENT RESSEMBLER À UN HIPSTER !

Vous voulez vous habiller comme un hipster ? Vous le faites probablement déjà. Tout le monde peut être un hipster. Les hipsters portent à peu près toutes les marques que vous pouvez imaginer. Mais en réalité, vous associez généralement l'Armée du Salut, OxFam, Humana et d'autres magasins d'occasion à la destination de choix des hipsters. La mode hipster peut inclure n'importe quel type de marque, de Urban Outfitters à quelque chose de vraiment tendance et original - un designer indépendant peut-être. #support de l'entreprise locale

 

hispter

Voici quelques vêtements et accessoires porter par les hipsters.

Bottines Chelsea

- Sans-chapeaux

- Montre à gousset

Jeans American eagle

Si vous voulez avoir plus d’idées de style hipster vous pouvez consulter  l'article de la cravate avenue sur le look hipster

 

LE VOYAGE PARFAIT POUR LES HIPSTERS

D'Après Édouard Mells un hipster rencontré en voyage.

voyage d'un hipster
"Nous voyageons pour voir, pour apprendre, pour faire et pour penser.

Nous voyageons pour faire de nouvelles expériences, pour trouver une familiarité à l'étranger et pour relier tous les points étranges qui rendent ce monde si unique et pourtant si familier. Nous voyageons pour repousser nos limites afin d'apprendre ce que nous voulons de la vie, où nous voulons être et ce que nous voulons faire. Nous voyageons pour apprendre."



OÙ NOUS VOYAGEONS



"Nous voyageons à la fois loin et près.

Nous nous rendons sur des îles désolées et dans de grandes villes, dans des lieux éloignés et dans les maisons de nos grands-parents. Nous nous rendons dans des lieux touristiques et dans des destinations inconnues. Notre maison est l'endroit où nous la construisons."



COMMENT NOUS VOYAGEONS



"Nous voyageons avec un esprit ouvert.

Nous voyageons avec enthousiasme et envie de découvrir le monde dans lequel nous vivons, ce monde qui est le nôtre et celui de nos voisins. Nous voyageons avec peu d'idées préconçues, avec le désir de nous perdre et de nous retrouver peut-être au cours du processus.

Nous voyageons pour rencontrer de nouvelles personnes - d'autres voyageurs et des habitants du pays - qui peuvent nous faire découvrir de nouvelles idées, de nouvelles choses, de nouvelles aventures. Nous voyageons avec respect, compassion et compréhension pour les autres."




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.